Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
7 avril 2009

on the table

Pas simple de fournir ce blog en posts réguliers...
... la pluie qui n'aide pas à faire de jolies photos (des cadeaux reçus, un sac); et j'admire vraiment celles qui arrivent à se prendre en photo toute seule (une tunique japonaise, un GRR); les envois pas encore réceptionnés (2 tabliers) ...  bref, en attendant je vous montre ce qui est sur ma table aujourd'hui!

on_table
Et vous, il y a quoi sur votre table en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sur la table de notre hôtel : un ordi, des apn, des plans et guides de NY... :-)<br /> Beau temps ici, mais assez froid, surtout sur le taxi bateau hier pour admirer la Statue de la liberté.<br /> J'ai pensé fort à toi avant-hier, chez Asahiya bookstore. J'ai pris 5 livres (crochet, perles, feutrine...)<br /> Dis donc, ce sont des perles sur ta table ?<br /> Bizzz from the Big Apple !!<br /> (je n'ai pas réussi à consulter ma bal : j'envoie les messages via les blogs)
Répondre
V
Il y en a du beau monde sur ta table, ici c'est un immense bazar que je n'Ose montrer en ce moment ! Un petit tag chez mOa pour tOa ! Bizzz et très bon lundi de Paques
Répondre
S
comme d'habitude sur ma table il y a un joyeux bordel mêlant dessins d'enfants et trésors en tout genre .......
Répondre
V
il y a des perles des aiguilles, des fils et de la feutrine pour des créas de petites fées....et merci d'avoir partagé la tienne avec nous....
Répondre
T
Ta petite table !<br /> Alors, sur la mienne, y'a... des tubes de peintures, des pinceaux, des petits papiers qui traînent, des biscuits en cours de grignotage, la télécommande, des emballages de Ferrro (hum, miam !) et plein d'autres babioles ! Et puis une demi-baguette de pain entamée.<br /> Bref, un grand fouillis !!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité