Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
13 mars 2009

Spring is coming! ...... moi aussi ^^

Bon ce n'est pas tout ça, mais quel plaisir de vous retrouver et revenir dans mon petit coin de blog!
Mais je n'ai pas chômé durant ma pause, n'allez pas croire que j'ai roupillé ^^ Il va y avoir une ribambelle de posts prochainement!
Et avec le Printemps qui pointe le bout de son nez; les fleurs, les oisillons et tout et tout... et bien j'ai eu envie de tenter de nouvelles choses: des bijoux!
Alors qu'en pensez vous? (bon je sais, ce n'est pas pour toutes les occasions, mais pour un brunch au pied d'un cerisier non? hihi)

meriabirds

birdsmeria
Création Perso: dentelle récup, perles, boutons, feutrine et laine cardée fait main: ici

Allez je file voir les bellures que vous avez mijoté durant mon absence, je vais en  prendre plein les mirettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore ton collier, il est splendide, biz moon
Répondre
L
Superbe aussi celui ci ...
Répondre
M
franchement très jolie collier, j'adore! et le reste aussi, en tout cas un gros bravo
Répondre
C
Oh que c'est beau!!!!!!!!!!!
Répondre
N
bravo !c'est magnifique de finesse et talent!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité