Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
27 septembre 2008

Dessine moi mon vendredi

Rendez-vous avec Camille et Virginie à la terrasse d'un café; entre diabolos et sablés pour se chauffer les doigts sur nos crayons.

dessins

(nos 3 ensembles cousus lors d'autres rencontres ont aussi pris la pause)

ensemble_b_b_
Soirée Vernissage Photo de Mado et les Gourous
avec Andrée et Chacha avec son adorable petite famille.

Fyer jpg
Entre admiration des papiers laminés, papotages au milieu de la ruelle, dragibus...
mes bonnets sont sortis du sac.
Vous savez mon bonnet au crochet? ben j'en ai fait un 2ème! Le premier était un peu lâche alors j'ai serré un peu le second.... un peu trop je crois!
Il a été offert à la petite Rose qui n'a pas une grosse tête comme moi ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis pourquoi le tien il est dans l'autre sens ??? ;)
Répondre
C
Merci mille fois Marie pour ce bonnet tout doux qui sera porté avec fierté, Rose ne le sera plus tout à fait :)... Gros bisous
Répondre
J
ça devait être super chouette
Répondre
L
Quelle belle journée, expo et sourires, le rêve pour un week-end, non ?<br /> Les bonnets ont l'air craquants portés comme ça !!!<br /> Bravo à toi !
Répondre
F
Merci à toi d'êtres venue nous voir et j'espère à très bientôt pour de nouvelles aventures ^^
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité