Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
18 septembre 2008

Couturland

1
Hier soir, ce n'était pas un soir ordinaire:
C'était le premier cours de couture.
Dédé et Marlène ont accepté de se plier aux exigences strictes de leur "profette"!
Longueurs et courses de points, surfilage, tests de sa machine, patron piégé, point invisible à la main pour terminer en beauté la soirée, après plein de petits gâteaux bien sur! (ingrédient de base vous vous en doutez)
La semaine prochaine on s'attaque à la fermeture éclair (brrrr) et on se fait la fleur dodue qu'on a pas eu le temps de faire hier!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
faut que j'essaie de la faire cette pochette
Répondre
V
Jolies pochettes!<br /> Sympa la couture entre filles!
Répondre
A
whaou, j'adorerai venir me faire taper sur les doigts à ton cours ! ô combien !
Répondre
C
si un jour vous faites un cours ouvert au grand publique , garder mon mail je suis partante, un bon rappel des bases ne me ferait pas de mal ...<br /> une Montpellieraine blogueuse tricoteuse crocheteuse couturiere .... en herbe !!!!<br /> bonne continuation <br /> Anne
Répondre
E
Entièrement d'accord avec le 1. et encore plus avec le 2.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité