Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
12 avril 2008

in my box, in your box -5-

Reçu:  Ronde d'avril de la part de l'adorable magicienne Sicotin sur le thème (bien sur) des poissons!

sicotin_poisson
"La maman des poissons elle a l'oeil tout rond
On la voit jamais froncer les sourcils
Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille,
Et moi je l'aime bien avec du citron.
La maman des poissons, elle est bien gentille"
Boby Lapointe

IMG_5604

(mes poissons clown sont quant à eux un peu en retard et s'en iront nager lundi)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'arrive sur votre blog en flânant ! ils sont magnifiques ces poissons !
Répondre
C
Génial, les poissons !!!!
Répondre
M
Tes poissons sont superbes!!!<br /> Et les sardines!!!fantastique l'idée de la boite!<br /> C'est trop rigolo!
Répondre
E
J'adore ta mise boîte... à sardines ! très sympa !! moi aussi, j'ai acheté ton livre et je le trouve très original ! bon week-end et à bien tôt
Répondre
L
trop beaux tous ces poissons !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité