Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
13 février 2008

Un si beau dimanche

65
(dessin  du voyage en train piqué sur le blog de Camille)

4

2

3

1

Merci Andrée; Katia et Camille pour l'après-midi dépaysant;
et bravo à Françoise pour son talent de peintre!

Merci immense à toutes, pour vos encouragements pour le bouquinou!
(et pour celles qui ont commandés sur Amazon et Fnac, ils ont pas l'air au point pour la livraison mais ça va se mettre à jour bientôt je pense; faut patienter encore une fois alala)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci d'être passée à l'expo (avec la grande soeur comme guide)<br /> bonne chance pour ton livre et peut-être à bientôt dans une prochaine expo !!!
Répondre
M
J'attends ton livre commandé avec impatience ...bien sur je te tiens au courant...<br /> <br /> Dans un autre registre j'ai ouvert un blog (Mince! Je suis gourmande!)avec des recettes legères, delicieuses , testées et faciles .. si cela t'interresse (lien sur mon blog habituel)<br /> <br /> <br /> Bizzronron de miaou
Répondre
E
J'arrive de chez Camille et je suis ravie de découvrir de nouvelles photos ici... quelle belle journée vous avez dû passer les filles !
Répondre
J
Wahou.. au début j'ai vraiment cru que tu étais partie au Japon ! :-) Génial ce post pour avoir la Zen attitude ! Biz Zen
Répondre
S
Petit parfum zen sur ce post, merci pour ce brin de tendresse et de poèsie que je découvre on the valentine's day.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité