Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
15 février 2008

à 4 mains pour petits doigts

Annabelle est rentrée avant moi du Québec; elle est venue dans le sud; pas trop loin... et là; profitant de sa venue à la maison... on a blagué, beaucoup _ cousu, un peu... pour une petite Léa qui vient de pointer le bout de son nez!

robinettes
Robinettes microscopiques et légères pour l'été!
(robe-tablier patron Mc Calls et robe bouffante Intemporels pour Bébés)
;
(le tissu pas cher pas cher vient du marché de Marseille; je sens que je vais y aller faire un tour!)

edit: bon ben Anna, je crois qu'on refera une robe tablier...... à l'unanimité blogueuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup tes créas elles sont superbe, je me suis permise de mettre le lien de ton blog sur le mien.<br /> <br /> j'ai une petite préference pour la robe verte !
Répondre
B
Oooooh, je craque! J'apprécie beaucoup tes choix de tissus.
Répondre
S
magnifique robe tablier avec un tissu...<br /> qui fait rêver
Répondre
M
Je viens de faire celle des "intemporels" sur mon blog....
Répondre
M
Je craque pour la robe de gauche trop belle !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité