Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
11 février 2008

Today is THE day!

book1
Il s'est fait attendre, il s'est fait désirer, mais le vlà: le voici! hippeepee

J'espère qu'il vous plaira!
Dispo partout et bientôt chez les bons fournisseurs de trucs colorés avec des fils et des fibres
( mais il faudra quelques jours pour que le gentil mossieur; le sorte du camion, du carton et le mette dans les rayons avec ses petits bras musclés, allez il faut l'encourager pour qu'il fasse vite)...

Today is the day aussi pour Laetitia qui sort un superbe livre chez le même éditeur et pour Elisabeth qui vient d'ouvrir sa jolie boutique de scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire un comm' qui résume bien ce que je pensais au début. La couverture ne m'a pas donné envie, c'est dommage. C'est en voyant des extraits sur un blog que ça m'a tapé dans l'oeil. Et une fois feuilleté à la librairie, j'ai plus hésité! Voilou, fallait bien un bémol ;)
Répondre
N
Bon tu ne manques pas de personnes qui font ton éloge mais... ça y est j'ai moi aussi reçu mon exemplaire de ton "bouquinou"!<br /> et je m'extasie et mes copines aussi!<br /> quel regret de n'avoir pas te rencontrer de ce côté de l'Atlantique!<br /> Mais merci pour ces belles créations, elles cogitent dans ma tête*
Répondre
P
Ca y est je l'ai ! et il est trop bien !
Répondre
F
Je vis aux Canaries et je l'ai reçu en 4 jours grâce à la librairie Decitre en ligne! C'est Claitte qui m'a mis à la bouche et franchement, il est tellement bien fait avec des modèles si sympa qu'on a décidé avec Mlle Claitte de se faire un échange réciproque sur les créations que nous préférons dans le livre. Alors, Bravo à toi et nous t'enverrons les photos de nos oeuvres. Bises...
Répondre
P
je l'ai commandé j'espère l'avoir demain!! j'ai hâte!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité