Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
7 février 2008

J-5 Taggage

Bon ben pas moyen d'y couper... j'ai bien tenté; la preuve avec un dialogue très mature avec Adèle:
° Adèle
no no no...rires...détourne le jeu, customize le, fais ce que tu veux mais tu dois le faire sinon...t'es plus ma copine
° Marie
nanananère pouet pouet!

Règles du Jeu
-
Mettre le lien de la personne qui vous tag:
Adèle et Maricle
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même
- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens:
- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taggées
On aurait dit que celles que ça tente, se lancent dans l'aventure? genre tag spontané? dac?



1-  Lorsque j'ouvre un nouveau truc j'aime pas lire le mode d'emploi; au risque de faire un carnage.
2-  J'aime pas suivre les règles du jeu...hum (enfin bon ça dépend sinon ça peut devenir du grand n'importe quoi)
3- Je travaille toujours mieux (hélas) dans l'urgence
4- J'aime prendre mon bain ultra chaud et avoir les jambes rouges comme un poulet rôti (lovely)
5 - Comme madame Chocolat, je suis atteinte du syndrome de "feignasse" lorsqu'il s'agit de faire des trucs administratifs...
6- Souvent je me retrouve à pas savoir quoi dire.



et puis juste pour la sensation...parce que des fois je suis un peu nostalgique; parce qu'une partie de ma famille est par là-bas; parce que voir une fleur au mois de février reste encore un tour de magie pour moi...

aujourd'hui: pause du midi en terrasse en pull; trop chaud

mimosas


à la même période l'année dernière à Montréal:
grosse doudoune et pieds gelés.

9652943



Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le mimosa... ^^
Répondre
S
Très drôle ! :-D
Répondre
G
Je suis confuse mais je t'ai tagué. Désolé !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> ps: moi aussi je fais mieux les choses dans l'urgence !!
Répondre
A
Franchement? TOUT PAREIL!!!
Répondre
M
J'adore le n° 1: chui comme toi, j'aime pas perdre mon temps, le souci c'est qu'en voulant aller + vite, je mets 3x plus de temps.<br /> biz<br /> marie
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité