Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
5 mars 2007

c'est bientôt le printemps!

....enfin pas encore mais bon.... en attendant, on se promène au parc Mont Royal où chacun peut se ballader version "bibendum": à pied, en raquette, en ski de fond, en luge et faire des bonhommes tout blanc!
Photo_263
(J'ai l'impression d'avoir ma couette sur le dos...)
Photo_270
Photo_268Photo_273Photo_278
(faut cliquer sur les images, sinon il vous faut une loupe...)

Photo_275Photo_277
(Rien de tel qu'une affiche électorale pour faire une super luge!)


it is soon spring! ….finally not yet but good…. while waiting, one walks to Royal the Mont park where each one can ballader with foot, in racket, ski touring, toboggan and to make fellows very white! (I have the impression to have my feather bed on the back…)(Nothing of such as an electoral poster to make a super toboggan!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oulalalalalalala !!! nous aussi on a eu froid, et par contre, ici c'est la cata pas de neige et certaines stations des pyrénées n'ont meme pas ouvert leurs portes cet hiver !!!!<br /> tu peux pas nous en envoyer un peu ????
Répondre
A
Bon lundi!
Répondre
J
Je te rassure,tu es vraiment loin du bibendum!!
Répondre
C
tout comme Kahlan, j'aime bien aussi la première photo, j'entends le crissement de tes pas sur cette belle neige ! ce que j'ai pas beaucoup entendu cette année ! (point de ski, juste une petite balade).
Répondre
M
Comme tu dis , presque le printemps !!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité