Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
1 octobre 2007

crèpe Suzette...

Elle est gonflée la petite! elle voyage en avion au lieu de faire comme tous les autres en bateau;, elle se fait coiffer cheveux par cheveux durant des heures et des heures, et se fait habiller sur mesure!
Y en a je vous jure!

suzette
(Merci à Kizis pour sa patience et sa maman pour le matériel, merci de m'avoir appris à faire ces adorables poupées Waldorf)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations, tes poupées sont vraiment spendides ...<br /> je veux me lancer mais je n'arrive pas à trouver un patron sympa<br /> est-ce que tu sais où je pourrais en trouver un<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
elle est très belle!!! une amie m'a parlé des poupées waldorf ( en ronchonnant parce que elle disait que happy to see you avait surement copié...). Moi le truc qui me retient de me lancer (parce que j'ai cherhcé longuement le secret du nez et... l'ai trouvé!) c'est le tissu du corp! je ne sais pas où trouver du jersey extensible comme ça!!!! Tu peux m'aider???
Répondre
M
j'aimerai telement savoir comment tu fait le petit nez! c'es secrzet ou pas?
Répondre
N
oh ! wé ! j'adore !!
Répondre
M
dis moi tu tiens vraiment la technique délicate de l'implantation des cheveux ... <br /> vraiment elle est magnifique <br /> bravo !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité