Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
27 septembre 2007

Me re-voilou (peut être en fait)

Une petite fenêtre internet s'est ouverte et j'en profite au max pour revenir un peu...
Bloglines affiche un nombre inqualifiable de posts à lire... vos messages personnels m'ont beaucoup touchés et me donnent vraiment envie de revenir par ici et par chez vous.
Je commencerais donc mon "come back" par répondre à l'invitation de Christelle en mettant une photo de mini-Meria. Ça tombe bien je trouve, puisque en ce moment c'est le retour dans le pays de mon enfance (et j'invite celles qui n'ont pas encore montré leurs mini-bouilles à le faire hein!)

mini_meria

Et justement Christelle; merci encore pour cette belle rencontre entre 2 cartons, mais pleine de charme et de surprises.
Gourmandise by Chris for me:
cake
Ps: il me faudra encore quelques cours de crochet hein, parce que là je crois pas que ça va suffire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon retour sur la blogosphère... je ne desepère pas de faire le mien un jour...<br /> Biz!
Répondre
A
Bonnes retrouvailles avec la blogosphère. <br /> Super ta photo de mini Meria. L'idée est très sympa. Je vais essayer d'en trouver une à mettre sur mon blog.
Répondre
A
Mini Meria est à croquer !!! et la gourmandise en crochet est pas mal dutout ! je ne sais toujours pas en faire et ce n'est pas l'envie qui me manque. bon retour sur la toile petite Marie jolie :) !
Répondre
B
Trop choue cette petite surprise crochetée!!! j'espère que ta free box va elle aussi vite arriver!
Répondre
N
Ah!! Re-welcome!!!<br /> Trop mimi!!! <br /> Bon moi,je n'ai pas eu de chien comme le tien!!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité