Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
2 octobre 2007

Riton qui fait des bonds...

Il est tombé d'un arbre; on ne pouvait pas ne pas le recueillir avec l'hiver qui approche....

riton2

Edit: Riton va mieux, il se fait à son nouveau chez lui et vous remercie pour les mots doux, par contre il comprend pas...c'est pas un chat hein c'est un RATON! sisi regardez-y il a une grosse----- je mets pas le mot sinon de drôles de personnes vont arriver ici en cherchant ce mot hehe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme c'est amusant de repartir en arrière, c'est à peu près la période dans laquelle j'ai découvert le monde des blogs (je sais j'étais pas en avance). C'est vrai qu'on a envie de le protéger. Bisous
Répondre
L
Ohhh Riton je craque !!! ^^
Répondre
F
Vraiment mignon ce petit riton ,trés craquant.<br /> Si petit et déjà un tombeur de dames..............
Répondre
M
ooooooooooooh ce qu'il est craquantce petit ..
Répondre
K
Oh pauv' petit riton!!!! il est adorable, ça donne envie de bien s'occuper de lui ^^
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité