Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
23 août 2006

Bulles et bouillon

Bon et bien dans la continuité de mon délire tablier et en attendant de vous montrer celui que je suis en train de faire pour Mme la Fée; je vous montre celui de Nadja qui est en plein voyage en ce moment. Pour la miss(comme un poisson dans l'eau) le sujet allait de soi.... je me suis bien amusée avec ce bocal vu du dessus si si...bon version avec de l'imagination... 
bullesetbouillon
Le poisson rouge louche et un de ses potes à pois c'est déjà fait pêcher par un petit hameçon. Le tablier est réversible et l'envers est...rose...comme d'hab...
Picture_028Picture_029

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraimen excéllent!!! j'adore tout ce que tu fait,c'est si génial!!! quel talent,j'suis fan!!!!<br /> allé hop ton blog file dans mes favories!!!! ;-)
Répondre
A
Meria, tu es géniale !!!! je suis en train de voir tes billets, tes créations !!! c'est super !
Répondre
C
il est d'enfer , braiment tu as des idées sympas , elle devrait beaucoup l aimer , bravo
Répondre
L
Wouah, celui-ci, il est fabuleux!!!!!!!
Répondre
T
Il est fabuleux! Comme d'habitude!<br /> Mais où vas-tu pêcher tout ça? lol ^^-^^
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité