Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
21 août 2006

Du bonheur et des larmes

Merci aux troqueuses qui m'ont tant gâté et qui m'aident ainsi à accepter, après des mois de peut être, que ma famille ne viendra pas me voir a Montréal après 6 mois d'absence....(je vais donc devoir patienter jusqu'à l'été prochain dans le meilleur des cas)...
Picture_005
Merci à Milouze pour le beau top et les boucles d'oreilles, à Christelle pour le superbe collier "boutons" et un immense merci à Dominique qui m'a comblée de cadeaux surprises genialissimes et à son talentueux mari qui m'a fait un dessin rien que pour moi...Je n'en reviens pas de tant de gentillesse....MERCI!!!!!Dominique tu es un ange!
dessintroccadeau

Picture_007Et puis parce que c'est mon magasin de trouvailles préféré, je me suis lâchée sur 2 paquets de boutons pour 2 dollars hihi(quelle dépensière je suis alala), je vous montre mes préférés (je sens que je vais faire de jolis bijoux et broches hehe)
Picture_008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooore les petites fleurs en nacre... fuun
Répondre
P
Tu as ete super gatee!! le dessin est magnifique et j'adore le collier de boutons... Je pense qu'avec ta nouvelle collection de boutons tu vas nous faire de super bijoux...on attend avec impatience...
Répondre
D
c'est vraiment trop top la blogosphère !! ça vous remonte le morale parfois !!!pleins de générosité !!!!<br /> @+DELP.
Répondre
C
Belle consolation....et superbes trouvailles.
Répondre
M
coucou ma belle ! c'est vraiment dommage pour ta famille... mais c'est quand même très loin le canada... moi je me plein, mais c'est plus près pour moi ;) à peine 350 km et je suis avec les miens...<br /> <br /> que de jolies choses tu as reçues!!!! j'espère pouvoir te gâter aussi un de ces quat' ;)<br /> <br /> bises
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité