Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
27 août 2006

pourrie, gatée

Un petit message mais un grand merci à ma chère Kalhan (allez la voir ici:)6229262_p
qui m'a couverte de surprises (quel talent tu as!-ton aquarelle est magnifique!)
cadokahlan

Et un merci tout spécial à ma voisine/copinette Iris
qui se passionne pour les cadeaux (c'est pas moi qui vais me plaindre!)
cadoiris
Elle m'a aussi offert ces gommes à croquer qu'elle avait reçu du Japon (j'avais failli lui chiper tellement je les adore!)
Picture_005
Merci à vous deux et à vos coeurs d'or!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est Noël en avance chez Méria. Ravie que tu sois aussi gatée. C'est parce que tu le vaux bien!Bises
Répondre
M
Christelle-Pikininiz: c'est clair c'est la fete dans ma boite aux lettres!<br /> Emilynosoucy: iris a recu les gommes d'une copine qui habite au Japon (je passerais bien commande moi hihi)<br /> Kalhan: ho que oui ca me plait, comme tout ce que tu fais!
Répondre
K
Ah enfin, j'arrive de nouveau à pouvoir écrire quelques messages, profitons-en !!!!<br /> Je suis ravie que cela te plaise Méria !!!! Merci encore à toi pour le très joli "fourre-tout"....
Répondre
P
Tu as ete super gate dit donc!! elle est tres jolie cette petite aquarelle...
Répondre
E
ah j'adore les gommes !!! sont trop jolies, elle les a eu ou ?
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité