Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
19 août 2006

Souvenirs de campinge

Alors par pur plaisir je vous mets une tonne de photos (j'ai eu du mal  à trier, désolée tant pis pour vous...) des 7 jours épiques en Gaspésie! (Fleuve St Laurent, Parc du Bic et Parc de Gaspésie et des Chic-Chocs)
(comme d'habitude on clique pour agrandir)

IMG_0683
IMG_0563IMG_0746IMG_0489
Les paysages de rêves...
IMG_0507

IMG_0523
Les rencontres surprises au détour du chemin...
IMG_0871IMG_0680IMG_0653IMG_0810
Les surprises rocambolesques qui font le piquant des vacances...
IMG_0551IMG_0676
Les mystères de la nature...
IMG_0785 IMG_0710IMG_0806IMG_0621IMG_0578
Et le joyeux canoteur!
IMG_2645

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh le Saint Laurent , la Gaspesie ce sera pour l' an prochain , nous sommes "tombes en amour "pour ce beua pays .
Répondre
_
tu me fais rêver... j'adore les pays du nord, surtout le canada !!
Répondre
M
je suis vraiment ravie que les photos et le lieu vous plaise! <br /> heu le camping de l'enfer??? ben rustique on va dire...genre blanche neige qui se perd dans la foret et que les vilaines branches attaquent rires
Répondre
A
Dépaysement total : merci pour ces belles photos !
Répondre
D
C'est beau toute cette verdure. Cela ressemble aux photos que mes parents avaient rapporté. Le camping de l'enfer est d'enfer !! lol
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité