Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
2 août 2006

vite vite un coup de ciseaux!

Mission accomplie! Je ne pensais vraiment pas que je réussirais (sans rien sacrifier au niveau des détails et en si peu de temps!)
J'ai commencé et fini aujourd'hui l'ensemble pour Jules, le bébé de Milouze!!!!Youpiiiiiii! Encore un troc rondement mené!
J'arrête là (pour l'instant hein), j'emmène le stock à la poste et je ne pense plus qu'au départ! hehe
Le bloomer est en coton indien beige, la tunique en tissu façon lin, blanc cassé et les appliqués sont en coton bleu ciel... J'ai un peu peur que ca ne convienne pas au niveau de la taille (ces patrons, c'est n'importe quoi! Jules a 15 jours et c'est limite si je devais pas coudre la taille prematuré??) bref, je croise un peu les doigts...

tunique_et_bloomer_jules

Et je vous remercie sincèrement pour vos gentils commentaires sur la broche et les aimants!! Ravie qu'ils vous plaisent! (j'avais d'ailleurs commencé à couper d'autres morceaux de tissus et de feutrine hier pour en faire d'autres, mais je n'ai pas eu le temps...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui d'Albine,moi aussi je reviendrais car il est vraiment très agréable et ce petit ensemble est adorable et très réussi!<br /> A bientôt
Répondre
A
Il est très chou ce petit ensemble pour Jules. Moi aussi Meria je découvre ton blog ce soir, je repasserai !
Répondre
D
C'est à croquer ce petit ensemble. Ca donnerait presque envie de repouponner. Nan, trop vieille ! J'adore le poisson et les bulles. Tissu et harmonie sont supers. Bravo.
Répondre
M
ELISE: merci de ta visite par chez moi! et de ton gentil commentaire! je suis ravie!<br /> J'en ai profite pour aller chez toi et te rajouter a ma liste bloglines du meme coup!<br /> tes fleurs au crochet sont magnifiques et tu as des doigts d'or! <br /> <br /> AUSTRAVI, SILO, LILOFIL, PIKININIZ,COUSETTE, CHRISTELLE: Je vous remercie sincerement! c'etait un vrai defi pour moi de faire cet ensemble, j'y connais rien en bebe et en taille du coup c'etait stress et panique! si ca vous plait: youpii et reyoupii!<br /> <br /> MILOUZE: ca plait a la 2eme principale interessee!(ben oui le 1er c'est Jules rires) victoire! et puis tu sais je l'aime beaucoup le top que j'aurais en echange hehe! tout le monde est ravi!<br /> <br /> KALHAN: merci pour tes doux mots qui me touchent toujours enormement!
Répondre
E
Chou comme tout ! Je découvre tout juste ton joli blog. J'aime beaucoup tes créations, pleines de vie et de poésie... Alors, à bientôt Méria !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité