Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
1 août 2006

En vl'a du Troc, en vl'a!

Le départ en vacances approche à grands pas alors j'essaie de finaliser tous mes trocs en cours (mais bon je m'en suis rajouté 2 entre hier et aujourd'hui alala)

1. Je viens de recevoir le superbe sac de
Damocamelia (elle a même rajouté un porte clef surprise!)Merciiiiiii!
Picture_005 Picture_006

2- Demain je poste deux aimants en feutrine et la broche frais du jour pour Pivoine:
aimant aimants

Picture_003

3- Il faut aussi que je poste 2 tabliers: un pour Nadja sur le thème des poissons (on s'en doute); et un autre sur le thème des pirates pour Lovisall (je vous montre les photos bientôt!celui-là m'a donné du fil à retordre...rires)

4- Et il y a une surprise qui s'en va chez une blogueuse qui fête son anniversaire le 14 août!Les images arrivent aussi dans pas longtemps!
Bref je ne m'ennuie pas!...Suite des trocs au prochain épisode!...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh!!! comme c''est joli tout ça!!!
Répondre
L
Ah le troc!Ah les tabliers de Méria!!! Vivement que je finisse ta broche (je galère!!!) Mais la surprise est prete, tite hindoue aussi (je ne t'ai pas demandé, tu veux que je la monte sur plexi pour que tu puisses en faire un presse-papier ??)De toute façon tout sera ok pour ton retour de vacances.
Répondre
M
Merci les filles! <br /> SOFI: c'est vrai que des pioux aimants ca serait pas mal du tout! et puis tu sais les vacances m'aerent l'esprit et liberent des idees rires<br /> bises marie<br /> <br /> ARTWAY: Merci beaucoup!a la rentree les trocs vont fleurir!je suis motiv pour un troc avec toi! on se recontacte un peu plus tard (je reviens le 15 aout)mais je l'ai notee!hehe<br /> <br /> BERILUNE: merciii. Mais qu'est ce que tu racontes! ils sont supers tes aimants! et puis tu as raison la feutrine est un peu molle, il ne faut pas les faire trop trop grands!
Répondre
M
j'adore tes aimants !
Répondre
D
J'ai peut être un sac à troquer...faut que je vois cela. C'est la folie du troc ici !!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité