Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
3 août 2006

Pirates en cuisine!!!

Puisque Lovisall a vu son tablier, je peux vous le montrer avant même qu'elle ne le reçoive! Pour ce troc (je vous montrerai contre quoi j'ai troqué lorsque j'aurais reçu le colis!) Lovisall m'a spécifié qu'elle souhaitait un tablier sur le thème des pirates!!! Heu..pour moi et mon style fleurette rose....c'était pas gagné!
Mais bon, les défis font du bien à l'esprit non?? Alors après divers tâtonnements, je me suis décidée pour un pavillon noir qui sert de grosse poche en même temps! Les os qui se croisent derrière le crane sont censés être un couteau et une fourchette (si si je vous l'assure!)

J'ai mis plusieurs photos pour vous montrer un truc récurent chez moi:
Le
: "Mais qu'est-ce que je rajoute là?? c'est fini tu crois???"
Je ne sais pas pour vous, mais moi je me demande toujours si c'est assez, s'il ne faudrait pas rajouter ceci, ou cela?
Bruno a saisi ces moments où je me bats avec un ruban (il venait de recevoir son nouveau APN, du coup j'avais pas le choix de faire le modèle...).
J'ai finalement opté pour du texte écrit:
Hisser les marmites!!!! (J'ai aussi hésité avec des poches coquillages, une carte aux trésors, Hisser la grande voile etc... et j'en passe) (Ah oui, c'est vrai j'ai oublié de dire: c'est un tablier mixte!! la miss souhaite pouvoir le partager avec son chéri!)

tablier_pirate

tablier_de_pirates

EDIT: mince, j'ai écrit marmite avec deux "T"...c'est impardonnable!!! excuse-moi Lovisall! zut, zut...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore tes tabliers!ils sont vraiment originaux!!
Répondre
A
alalala !! il est trop trop beau ce tablier, j'aime beaucoup !! bravo, très original
Répondre
M
virginie: hihihi c'est vrai que ca me tenterais bien de faire un ti tuto! alala si tu m'y incites en plus! la je suis a fond fond sur l'anniv de mon cheri (plus que 2 jours) et j'ai des tonnes de trucs a lui faire...mais apres pourquoi pas....
Répondre
V
mais dis moi marie, tu me ferais pas un petit cours à distance de "cousage" de tablier ????<br /> bin oui tu sais genre reportage photo étape par étapes avec le plan bien sure (parce que sinon, je lui donnerais d'autres formes pour tromper l'ennemi : triangle, fleurs, papillion) tout ca question evidemment de pas rester completement nulle !!!
Répondre
L
wahou, tout simplement trop chouette ce tablier de pirate...
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité