Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
31 juillet 2006

Pochette finie

Merci à vous les filles pour les commentaires sur le sac du mossieur...je le customiserais peut-être mais je crois pas tout de suite...là, je digère l'épisode...hihi...
Par contre j'ai fini la pochette brodée, et vous avez raison, les perles c'est long, surtout quand on a les doigts qui dégoulinent de chaleur et que les perles nous collent aux  mains....mais j'en suis venue à bout!

pochette_rougebrodee
Et voilà, elle n'attend plus que le postier!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma-gni-fiqu-euh !
Répondre
D
Tu as bien fait de nous mettre une photo de près...car on apprécie bien mieux le travail. J'avoue que les perles de rocaille, c'est trop petit pour moi...Bravo pour cette minutie.
Répondre
A
vraiment tres beau!
Répondre
M
mazette ;)<br /> c'est du beau boulot encore une fois !!!
Répondre
K
Très chouette, j'aime beaucoup cette petite pochette !!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité