Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
15 juin 2006

blabliblabla

Hier c'était toute une journée de "magasinage" comme on dit ici! J'ai parcouru toute la rue des magasins de tissus, de rubans, de boutons etc... et j'ai failli faire des folies! J'ai quand même rempli ma besace de quelques merveilles et je me languis de me mettre au travail! J'ai l'impression que ma tête fourmille d'idées et du coup ça me bloque, je ne sais pas par ou commencer! alalala Le plus presse reste bien sur de faire le pantalon en lin que j'ai promis a mon chéri! J'ai déjà le tissu ce qui est un fort bon début!

En attendant de nouvelles sorties de ma machine voila un petit haut tout en paillettes et une petite sacoche brodée avec des perles faites il y a quelques temps déjà. Pour le haut il va falloir que je fasse des retouches: pour l'enlever c'est la croix et la bannière, a chaque fois je dois faire appel au samu rires, faudrait une fermeture éclair plus longue mais bon les retouches c'est comme les boutons perdus je rechigne toujours a les arranger....
photo_020 pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très joli
Répondre
N
pffff je suis loin de faire des choses aussi belles!!! j'suis jalouse lol
Répondre
M
heu c'est quoi le truc parce que tu sais moi j aime pas faire les ourlets hihi
Répondre
G
c'est beauuuuuuu!!!!<br /> c'est toi qui as fait ça?? quand je pense que moi rien que de faire un pli de pantalon c'est tout une histoire, voire une saga( d'ailleurs je n'en fait plus) j'ai trouvé un truc
Répondre
M
KHALAN: tout pareil! un magasin ne suffit pas! et d ailleurs j ai vu la jolie photo de ton coin creation et j ai bien ri car il m a franchement fait penser au mien, a la difference que moi je suis oblige de partager la table de la cuisine: 1/4 pour manger, 3/4 pour le materiel, les petits bouts de tout et la machine a coudre...mais petit a petit bizarement, ou la table retrecit ou bien on va devoir manger par terre rires!<br /> <br /> MAYANE: si tu savais! la liste est longue...a commencer par les quiches justement je suis nulle! elles sont toujours toutes plates et seches comme mes tartes... rires, bref la cuisine j aime bien innover mais c est pas toujours de bon gout vu que j innove avec les fonds de frigo!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité