Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
15 juin 2006

vive la recup!

Aujourd'hui pas de chichi! il y en a plein la table des choses a faire mais moi, non je fouille dans le fond du placard et je déniche un truc que je ne porte plus depuis des mois, presque des années...rires...
Et hop: coup de théâtre ciseaux! Ça m'a fait un bien fou, c'est incroyable, et adieu le stress! Je me suis bien amusée a transformer ce vieux tee-shirt tout triste en joli haut que je me suis empressée de mettre pour aller souper avec la belle-Helene et Samuel! Comme quoi faut pas se prendre la tête!

top_memotop

Publicité
Publicité
Commentaires
H
purée, mais c ke c joli tout plein çà !
Répondre
B
C'est amusant, je fais ça aussi de temps en temps, quand je ne veux vraiment pas me séparer d'un vetement et que je tiens absolument à lui donner une deuxième vie, rien ne se perd… <br /> Et tout peut se réinventer, heureusement !<br /> Fetons cela bientot ! En transformant quelque choses d'autre ensemble !
Répondre
N
quelle bonne idée de customisation!!!! C'est vraiment plus beau "après"! ;o)
Répondre
F
waouh!!!
Répondre
M
super toni dée et il est 100 fois mieux comme ça. je viens de voir que tu est marseillaise expat. moi je suis marseillaise et vivant encore à marseille !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité