Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
12 juin 2006

THE FRIDGE

En pleine nostalgie de mon cher frigo que j'ai du lâcher pour 2 miettes de pain lors de mon déménagement... J'avoue que je me demande bien comment il doit ressortir dans la décoration du nouveau locataire  (du style homme d'affaire la trentaine qui se lance vers l'avenir confiant de se remplir les poches par de bonnes affaires boursières!). Alléché par le prix, il n'a pas du réfléchir au contraste que ce frigo original risquait de faire dans son salon/cuisine....rires
N'empêche que moi je le regrette et que je l'aimais beaucoup avec son arbre que j'ai peint avec tant d'amour...snif....
Donc voici une spéciale dédicace a celui qui a toujours su garder au frais mon goûter et avec qui j'ai partage tant de soirée au plaisir de la décongélation car le freezer friser plus vite que son ombre.

frigo3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est vraiment original.... acidulée et ça donne de l'énergie!!!!!!
Répondre
N
QUELLE BONNE IDee....
Répondre
D
Mais c'est superbe...Bien mieux que les décalcos que mes filles m'ont collées !!
Répondre
D
C'est une très bonne idée que tu avais eu. Ne sois pas si triste, il est peut être maintenant exposé quelque part dans le monde et on recherche quelle artiste avait eu cette idée ingénieuse !
Répondre
L
Magnifique ton frigo...on comprend tes regrets...Un jour, j'ai customisé une machine à laver, en la peignant avec deux peintures différentes,le fond à la glycéro bleue foncée (séchage au sèche-cheveux) et comme je ne suis pas patiente, une deuxième couche, mais, acrylique turquoise. (re séchage au séche-cheveux!!) ça a craquelé, la couche turquoise et laissé apparaître le bleu foncé.L'effet était très sympa(mon mec est peintre, il s'arrache les tifs lorsqu'il me voit faire des trucs comme ça!!) par contre une fois sec à coeur, c'était super y compris pour l'entretient...
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité