Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
11 juin 2006

ti chat

Ça fait des mois que je désire un petit chat, que j'en rêve et que je l'imagine....

mais voila le verdict: non ce n'est pas possible Marie! tes gentils propriétaires ont bien stipules dans le bail: "pas d'animaux dans les appartements" alala je suis toute déçue......fini les miaou, les caresses aux coins du feu, le chat qui tire la pelote de laine lorsque je suis en train de perdre une maille et la tonne de poils perdus sur le canap: tout ces jolis rêves s'écroulent...
Alors mon chéri très très compréhensif m'a dessine un ti'minou!cat

Merci Bruno il est tout beau! je suis ravie!
www.hydropix.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui c'est ton homme qui dessine si bien. J'avais été faire un tour sur son site. Epoustouflant.<br /> Pas marrant de ne pas avoir d'animal dans son propre appart...pas cool les Québécois !
Répondre
K
Comme tu dis Meria, je crois que le pauvre chaton arriverait en mauvais état (hi, hi....) !!!
Répondre
M
Merci pour vos encouragements a patienter avant l arrivee du ti chat, il va falloir que j attende de demenager....peut etre l annee prochaine et la je verifierais bien les clauses du bail!<br /> <br /> KAHLAN: et toi tu as 7 chatoooooooooooons! j enrage snif snif quoique il serait pas trop content d etre envoye par la poste hihi
Répondre
M
qu'il est beau ce dessin !<br /> et au moins, c'est moins embêtant qu'un vrai chat ;))
Répondre
C
trés beau ce chat un couple d'artiste et bien c'est trés stimulant !!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité