Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
11 juin 2006

les petits bonhommes sont partout

Alors voila un truc que j'adore faire c'est regarder tout partout et voir ce qu'il pourrait y avoir de magique, comme une enfant je rêve de lutins, de gnomes etc...caches entre deux cailloux, ou nous observant entre les broussailles joyeuses.... La magie est partout pour qui en a envie!
Et si des visages se cachaient dans les objets et la nature!?
C'est en visitant le forum Café Sale que je suis tombe sur cette idée géniale: http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=5540 alors voici les bonshommes que j'ai rencontre pour l'instant et j'espère en rajouter des nombreux bientôt! ouvrons l'oeil!

visage_dans_arbre   visage_lunettes

visage_poignee


RAJOUT: je rajoute ici la photo de la malle de Napilo qui a un si joli sourire hihi! merci pour le prêt d'image! je la met avec ses amis dans la petite collection!

t_malle1_allezou.canalblog
Image empruntée ici: http://allezou.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui c'est amusant ce post. Je me sens moins gourde de faire pareil !! Merci
Répondre
N
lol! Je suis trop flatéeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! <br /> Spéciale dédicace pour ma petite Elise de 4 ans (après tout, c'est elle qui a découvert "madame Sourire" ) :o)))
Répondre
N
c rigolo!!! Moi je regarde souvent les nuages pour y découvrir des personnes ou bien des objets!!! <br /> Ma fille m'a bien fait rire ce matin : j'ai acheté une malle en bois dans un vides greniers ce week end .. et en voyant l'anse et les fermetures, elle me dit : "regarde maman, ta boite fait un beau sourire"...
Répondre
K
C'est trop rigolo ... moi aussi je trouve souvent des ressemblances entre les objets qui nous entourent !!! Souvent je dis à mes enfants par exemple "regardez le nuage, on dirait un dragon" et les enfants pour me faire plaire plaisir lèvent la tête et disent "ah ouais"... et replongent le nez dans leur bouquin (rires) !!!!
Répondre
G
"Child, magic exists. There are powers and forces and realms beyond the fields you know."
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité