Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
10 juin 2006

vas y l'artiste!

Aujourd'hui c'était découverte artistique! Je me suis retrouvée catapultée au milieu d'une centaine d'illustrateurs prêts à "croquer" sur papier tout ce qui peut passer sous leur oeil alerte!
Me voilà donc en visite au workshop de Concept Art dans une ancienne fonderie désafectée transformée en salle d'expo assez originale on va dire... Dans la salle plusieurs artistes font des démos de leurs travaux sur des écrans géants avec Photoshop et de-ci de-là d'autres artistes peignent et dessinent des modèles vivants; ce qui donne à peu près ça donc:

photo_017

Là un artiste peint avec un airbrush un modèle vivant

photo_0111 photo_015

Je ne pouvais pas ne pas mettre la photo de ce que j'ai croisé en sortant du workshop dans la rue: un rassemblement de limousines plus grandes les unes que les autres:

photo_019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est vrai que ces limousines sont etranges, le plus marrant c est qu ici il y en a version 4x4! vraiment il faut le vouloir pour utiliser ca rires...on ne le voit pas bien sur la photo mais en fait sur les 2 cotes de la rue il y avait 6 ou 7 limos a la suite, impressionnant!
Répondre
S
merci de ta visite!! c'est la première fois que je laisse un message mais je suis déjà venue ;)))<br /> <br /> à bientôt
Répondre
K
C'est un peu intimidant comme endroit !!!! On a l'impression d'être dans un autre monde... (sourire) !!!<br /> J'ai pris quelques cours de peinture et les modèles chez nous n'étaient que des photographies, pas des modèles vivants !!!<br /> La limousine est impressionnante... une fois à l'école de mes enfants, il y avait une voiture comme celle-là qui attendait devant le portail, je peux te dire que cela a fait fureur et tout le monde se demandait quel enfant était ainsi attendu (rires) !!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité