Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
7 juin 2006

merci!

Merci beaucoup pour les commentaires!
Comme un petit rayon de soleil ça a réchauffé mon coeur!
Du coup je suis toute motivée!
C'est sur que sous certains aspects c'est vraiment marrant de montrer des bouts de soi, mais il reste toujours une part d'incertitude car on ne sait pas ou tout cela s'en va; tel un oiseau qu'on laisse partir par la fenêtre ouverte après des mois de captivités...
Alors merci pour vos petits messages!!!
img_1477_leger
Aquarelle, encre et calligraphie, novembre 2005 (fait partie d'une série de 9 portraits)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je prends enfin le temps de visiter ton blog...et je découvre plein de choses. Superbe ce portrait...je ne pensais pas que tu dessinais si bien.
Répondre
L
Merveilleux, ce portrait est fascinant. Nous avons plus de points communs que les custos d'électroménager,et... "les poissous". Chéri de moi, fait aussi de la peinture, et j'aime beaucoup son travail.Je suis ravie de t'avoir rencontrée. Kisses Domi
Répondre
T
Bravo! Les couleurs sont vraiment bien posées et la calligraphie c'est très originale, moi aussi j'aime beaucoup
Répondre
A
Whaou, là je manque de mots......j aime BEAUCOUP ce portrait!!!!!!!
Répondre
N
merci à toi d'être venu sur mon blog et de m'avoir mis un si joli message! Je reviendrai te rendre visite ça c'est certain!!!!<br /> Bravo et à bientôt!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité