Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
6 juin 2006

Une tite robe d'été

Et voici une petite robe faite rapido pour remercier ma prof associée! Ah ben oui j'avais pas dit, j'étudie pour être prof au secondaire (lycée en France) et là j'ai trop accrochée sur ma prof qui me coachait lors de mon dernier stage en millieu scolaire! Je me suis dit aller hop lance toi ma fille et j'ai fait ça au pif vu que
j'avais pas ses mesures mais je savais que sa couleur préférée c'était le rouge...j'ai essayé de faire en fonction de sa personnalité et j'ai bidouillé des trucs par exemple pour le col...J'en suis assez fière en fait car j'avais pas de modèles... youpi...
Par contre elle va pas la mettre longtemps car quelques jours après lui avoir donné elle a su qu'elle était enceinte....alala pas grave ....

robe1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est d'enfer cette robe.....bravo !!!
Répondre
C
cette robe est superbe !
Répondre
N
C'est vraiment très beau!!! Quel talent!
Répondre
C
elle est super cette robe : la coupe, les couleurs et les petites fleurs!! zaime beaucoup moi :D..<br /> difficile à faire?
Répondre
F
et ben dis donc, au pif comme ça? chapeau bas...
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité