Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
6 juin 2006

Porte bagages

Alors voilà ce que je fais de mes dix petits doigts ces derniers jours: un porte bagage pour mon ti vélo!
Et oui le "ti" est important puisque vu ma taille j'ai dû prendre un vélo pour ado! la honte, la première fois que je suis sortie j'avais l'impression que tout le monde allait rire...mais non apperement c'est ma taille! alalala
Bref, toute motivée par les beaux jours, je me suis dit que le pique-nique était de rigueur et pour transporter tout ce bon mioum rien de tel qu'un ti sac! Par contre j'attends le truc truc à fixer au vélo (message subtil à mon chéri qui doit me l'offrir rires) du coup j'ai pas encore mis les sangles car je veux aussi qu'il s'adapte en sacoche sur l'épaule.

porte_bagage
Toile de transat avec déco florale en tissus cousus.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour :)<br /> J'ai souri en lisant ton post car je suis moi même très petite et lorsque je cherchais le vélo de mes rêves, j'ai bien cru moi aussi devoir m'en acahter au rayon ado et puis finalement non j'en ai pris un adulte mais je suis un peu bcp penchée dessus lol<br /> en tout cas ton porte bagages est superbe ! justement je n'en ai pas et je vais bientot me mettre à la couture, du mon je vais essayer. Ou as-tu trouver l'idée ? penses-tu que je puisse trouver un patron ou un tutoriel quelque part ?<br /> merci :)
Répondre
T
c'est vraiment très chouette! Vivement que tu ouvres ton album de troc...
Répondre
B
Oh ! Il est super cute ton porte bagages, j'en veux un aussi !!!<br /> Quand est-ce qu'on prend rendez-vous pour mon premier cours de couture ?!
Répondre
H
le plus beau porte bagages pour velo du monde ! :)
Répondre
S
C'est une bonne idée. Pour moi qui me déplace énormement à vélo ce doit être bien pratique, mais il faudrait que mon vélo soit en possession de son porte bagage ce qui n'est plus le cas depuis qu'il a laissé sa place à un siége enfant
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité