Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
6 juin 2006

Enfin fini!

Ça y est enfin fini le coussin! il m'en a donné du mal celui-là! Faut dire que tout a commencé lorsqu'en m'installant chez mon chéri il m'a laissé la "liberté" de refaire un peu la déco! et moi je m'attaque au sacro saint ikéa et son canapé! j'y vais fort...y a des designers qui bossent pour ça et moi j,en fais qu'à ma tête!
Bref des coussins ronds énormes sur un canap ou on se sens comme sur une brique, j'adhérais pas...du coup j'ai transformé le coussin en rectangle, pas original je sais mais bon....
Il m'a fallu tout l'hiver pour achever la broderie! Heureusement que j'avais les séries 1 et 2 des 24h pour me tenir companie! Non pas mais l'hiver à Montréal c'est long, très long! Ca vous tombe dessus fin octobre et ca vous quitte brusquement fin avril! Ca en fait du temps pour bidouiller auprès du radiateur (moi pas chanceuse moi pas avoir de poêle et de chat aux pieds qui ronronne...snif)
Bref voilà le fameux coussin qui m'a donné tant de mal!

broderie_coussin_leger
En cours.. et fini:

coussinbrodedecor

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel travail!!!! c est magnifique
Répondre
K
Il est magnifique ce coussin !!!!! J'adore....
Répondre
M
Bravo ! beau boulot !!! quelle patience...<br /> Je répond à ton mail tout à l'heure !<br /> Myriam
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité