Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
5 octobre 2009

Crème de marrons...

... ou plutôt de châtaignes.

Pousser la promenade jusqu'aux garrigues des Cévennes...
S'arrêter, émerveillés, pour ramasser et amasser ces trésors de Nature aux accents automnal malgré la chaleur...
Se lécher les babines en rentrant; en testant de nouvelles recettes puisque le feu de bois n'est pas encore d'actualité pour notre appartement, et se réjouir de tenter bientôt la crème de marron maison!

2
847

(5 kilos ramassés avec délice aux pieds d'arbres abandonnés ou au bord des routes)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miam miam, elles étaient bonnes :)))
Répondre
L
J'ai fait aussi le plein ce week-end.
Répondre
C
Après un après-midi à réaliser confitures de châtaignes et de figues je viens me reposer en furetant sur ton blog toujours si agréable :-) J'espère que tu as essayé la crème ou confiture de châtaignes, un délice... ça demande beaucoup de travail je trouve mais le résultat en vaut la chandelle !
Répondre
T
Tu as eu des vivres pour hiberner!<br /> ....si j'avais beaucoup de châtaignes comme ça, Ca a l'air difficile mais j'essierais de faire des marrons glacés...miam!
Répondre
A
J'adore ça mais on rate toujours la saison pour les ramasser!!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité