Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
1 octobre 2009

de bien beaux papiers...

Si vous ne connaissez pas encore la talentueuse Arabelle je vous invite à aller voir son blog de suite! ^^
Elle donne vie à ses petits bouts de papiers colorés et crée cartes, boites, animaux avec finesse et gout.
J'ai tenté de l'aider avec les méandres informatiques (je n'ai même pas réussi, la honte) et elle m'a envoyé des petites cartes en remerciement!! (vraiment il fallait pas je le répète, je n'ai rien fait! mais bon hehe je suis ravie tout de même!!)

_MG_9225

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'elles sont chouettes ces cartes...
Répondre
K
Oh oui c'est une fée... elle m'a dépannée en 2 temps 3 mouvements pour le FP de P'tit LU.... magicienne elle est !
Répondre
B
merci pour ce lien tres sympa
Répondre
M
Je suis fan aussi
Répondre
L
superbe!! tu es gatée!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité