Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
22 avril 2009

des petits bouts

Ma machine s'emballe; les projets se bousculent, je m'éparpille, je fouille, j'expérimente, je dois faire des choix mais surtout suivre mes envies.
Et là; avec des tissus à tomber par terre gentiment ramené par Akiko de son voyage au Japon (merci encore, je suis la plus heureuse!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) il me fallait jouer avec les couleurs et des petits bouts (ben oui faut les économiser ces morceaux de tissus kawaï)
Et ça faisait un moment que je souhaitais tester les associations comme Adèle le fait si bien.
Ni une ni deux, vlà une pochette pour la famille qui vit à mes crochets ^_^

3
1
2
Patron bidouillé perso; Autres tissus et rubans: récup. et vide grenier;
gros croquet rouge: salon Créativa.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très mignon !<br /> Les miens sont dans un vulgaire gobelet...
Répondre
M
Roooo, c'est magnifique !!! J'ai déjà vu ce joli tissu dans une boutique...tu l'as joliment utilisé ;-)
Répondre
O
Très chouette!
Répondre
T
Je suis ravie d'avoir être utile pour la créatrice que j'adore!
Répondre
E
T'as très bien réussi le mélange de tissus, ta pochette est très réussie... et très pratique
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité