Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
10 novembre 2008

Mix de fruits

Youpiiiiiiii!!! ha mais si si! que je vous raconte:
Je voulais faire une feuille, mais je en cours de route, je me suis rendue compte que je n'avais pas assez de laine. Ni une ni deux, je l'ai transformé en Fraise! C'est magique je trouve.
Du coup, c'est ma première "créa" au crochet ^^ tissu+laine: le bonheur ^^

fraise2 fraise

fraise3fraise4
Et ma grosse Fraise participe même dans la foulée au " Fraisy contest " un concours de création fruité organisé par La boite à idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je la trouve croque, mais je ne peux pas voter pour elle tout de même, les miennes aussi participent à ce charmant concours ( une "maman "fraise et ses bébés)<br /> c'est très agréable le crochet, en tous cas je l'aime bien cette fraise...
Répondre
F
hé coquine tu me l'as pas encore envoyé ta fraise ^^
Répondre
L
Bravo pour ces débuts prometteurs au crochet !!!!
Répondre
M
elle est très sympa cette fraise !
Répondre
I
TRrop jolie cette fraise, moi aussi j'y participe !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité