Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
4 novembre 2008

Mixed

Une petite pochette qui allie mes 2 plaisirs du moment: crochet et tissu bien sur!

Le fond a été vite fait, mais j'ai un peu plus galéré pour le montage du tissu.
J'ai bidouillé à ma sauce, mais la prochaine fois je pense que je choisirais un tissu plus coloré.

sac_crochet3
Patron bidouillé "Cotton time 11"; tissu marché de Marseille; crochet n°4; Coton Lin Monop

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super mélange
Répondre
M
moi, je trouve que ton tissu va bien avec la couleur de la laine, ça a un petit côté automne qui me plaît bien! Quand je pense à mon crochet qui dort au fond d'un tiroir! s'il voyait tout ça, il pesterait de jalousie!
Répondre
L
J'adore ! Ces pochettes crochet/tissu font partie de mes envies du moment ...
Répondre
F
Tiens, je reconnais ce tissu! Nous fréquentons les mêmes étals! Ta création est ravissante!
Répondre
F
sympa ce sac, il me fait penser à une noisette (la forme ).
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité