Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
20 septembre 2008

Les 5 bonnetons

Ce vendredi c'était atelier "Bonnet"
avec Camille, Virginie, Marlène et Akiko.

miam

Sur le balcon avec le soleil qui chauffe, des airs de Japon et des doigts qui ne se ménagent pas...
Deuxième atelier bonnet pour moi; cours de rattrapage, fallait pas me laisser voler de mes propres ailes: un début prometteur c'était transformé en napperon ondulant gloup....
Le crochet m'aime pas mais je persévère, faut dire ces ateliers ont tout pour me motiver!!

bonnet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore !
Répondre
L
c'est sympas !!
Répondre
M
c'est une bonne idée les cours, tu te débrouilles super bien, persévère ;-)
Répondre
C
hum! comme j'aime la photo de toi avec le napperon sur la tete! lol! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Cela s'annonce bien !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité