Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
24 juillet 2008

Dans 100 ans c'est sur, je serais une pro du crochet!

Après Christelle qui a essayé de m'apprendre à faire une boule; Camille a essayé de me faire faire un carré.
Tout biscornu et surtout pondu en retard par rapport à Virginie, ça y est j'ai réussi! (voir en bas à droite de l'image.... pas le grand naperon orange non non ça ça risque pas d'être moi!)
Je sais pas si je suis faite pour le crochet (ou l'inverse), mais en tout cas j'adore ces aprems créatifs!

Picture_254

(ps spécial Katia: j'étais déçue de pas pouvoir venir samedi alors j'ai pris un peu d'avance mais tu vas vite me doubler!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toi aussi !<br /> et en plus tu as déjà une jolie trousse à crochet ?!
Répondre
M
courage ! ça vient petit à petit ! j'ai bien mis 3 ans et de nombreuses tentatives avant d'avoir le déclic ! <br /> elle est jolie la trousse à crochet ...
Répondre
D
tu es plus douée que moi ...car moi rien à faire "j'acroche pas" !!!!<br /> @+delp.
Répondre
C
Je le trouve charmant ce petit carré ! moi j'arrive à peine à faire une fleur ! mais ..... hé hé, bientot les vacaces , je sens que je vais me rattraper !!!!!!
Répondre
C
Oh! le crochet,c'est la seule chose que ma grand mère n'est réussi à m'apprendre!!!Je te dis "bravo" car c'est coton!!!hihihi!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité