Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
6 avril 2008

in my box, in your box -4-

Suis trop gâtée je crois....
mais je suis tellement contente, qu'il faut quand même que je vous montre et puis au cas où vous ne connaitriez pas ces filles talentueuses, comme ça vous pouvez les découvrir? ^_^

IMG_5533 IMG_5534
Merci Christelle, ce petit chat plein de coeur est à croquer  et
merci
Kahlan pour ces bijoux qui vont m'accompagner lors de mes sorties chics (heu tiens faudrait que j'en fasse d'ailleurs...)

Et puis, pour pas me sentir trop pourrie gâtée je concocte en secret les poissous de Lila Fanfreluche! c'est le thème de la ronde de ce mois-ci, j'hésite encore sur une guirlande de poissons panés, ça te brancherait?

bloup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec moi on peut tout oser ! même le poisson pané ! en tout cas ce petit poissou rouge me plait carrément !!
Répondre
A
rho une guirlande de poissons panés....elle va être contente pour les odeurs la miss fanfreluche!
Répondre
C
:D<br /> c'est chouette quand la boîte aux lettres retrouve un intérêt ! :)
Répondre
E
Ta maman est très douée et surtout bien patiente.. <br /> Cette couverture est d'un chic.. Dire que tu vas l'utiliser vautrée dans ton canapé devant ta télé! (bah oui, avec ton bel italien j'imagine que c'est calcio tous les soirs?? NON?? Comment ça non???=-)
Répondre
M
merci, pour ces nouvelles adresses j'aime beaucoup ce qu'elles font et aussi votre blog je viens d'ouvrir le mien je montre mes bijoux en céramique (fais en loisir)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité