Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
2 mars 2008

et si on cherchait des fées? y en a plein les fourrés!

Une gentille miss m'a tagguée sur le thème d'Amélie Poulain ("nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur").
Je contourne un peu les règles du jeu et je vous laisse deviner ce plaisir de sentir, d'écarquiller les yeux pour voir et entrevoir les merveilles qui éclosent au printemps. 

fleurs__1_

fleurs

fleurs__3_

fleurs__4_

fleurs__5_

fleurs__6_

fleurs__8_

fleurs__7_

(plein de photos, mais c'est tellement magique...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La nature est vraiment magnifique bravo pour nous la montrer à travers ton objectif bisous à bientôt
Répondre
M
Que de jolies photos ! Merci pour ce bon moment !
Répondre
M
Que de jolies photos ! Merci pour ce bon moment !
Répondre
A
merci pour se petit moment de poésie en images !
Répondre
M
ça fait du bien un petit tour chez toi...parce que chez moi, les fées sont absentes et la pluie tombe sans se lasser! A bientôt
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité