Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
24 février 2008

En goguette

amandine_de_sortie"Je suis bien arrivée chez madame Poulette,

le voyage s'est bien passé même si j'ai eu un peu chaud...
Madame Poulette est très gentille,
elle était toute impatiente de me sortir de mon emballage.

Elle s'est bien amusée à me vêtir, me mettre mes accessoires, j'étais toute belle!
elle a fait de superbes photos et montages!

Je me suis fait plein d'amis, ils sont très sympa,
même si tu me manques bien sur...
Je t'embrasse bien fort
Amandine"
22481994

22482076

 Allez voir la suite de ses aventures dans son nouveau chez elle
(elle a l'air de bien plus s'amuser qu'au fond de mon placard ^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable montage ! bravo !
Répondre
G
méh méh y'avais de la place aussi chez moi! lol<br /> Bon bhé si tu as un autre petit ourson un jour au fond de ton placard préviens moi et j'achète le pot de miel!^^
Répondre
E
C'est trop trop rigolo ! J'ai envoyé une petite souris dans une pochette en intissé rose à ma copine Sandrine "A poils" cette semaine, elle ne doit pas être bien plus grande. Coïncidence, j'ai découvert la tienne hier.<br /> Bravo pour les accessoires, c'est chou !
Répondre
E
C'est trop trop rigolo ! J'ai envoyé une petite souris dans une pochette en intissé rose à ma copine Sandrine "A poils" cette semaine, elle ne doit pas être bien plus grande. Coïncidence, j'ai découvert la tienne hier.<br /> Bravo pour les accessoires, c'est chou !
Répondre
P
Oh ! c 'est vraiment très très mignon !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité