Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
23 février 2008

douceurs de février

Picture_149Les jours sont doux, les journées ensoleillées se rallongent et la blogosphère a grand coeur.
Ma boite aux lettres s'est remplie de surprises inattendues et adorables.

Après de longs mois d'échanges de mails, ma bibliothécaire préférée m'a concocté une ardoise mosaïque pour que j'oublie rien dans mon coin atelier et Pikininiz a bien flairé mon amour des zoizios avec de jolies bouilles et leur maisonnette toute brodée!
merci, merci! et merci aussi pour vos petits mots pour mon anniv! vous z'êtes des Sherlock franchement!

et en attendant de vous montrer de nouvelles bidouilles, je profite de la visite de ma maman, tout droit venue du Canada et que je fais crocheter à la chaine! une usine à tructrucs ici!


pikininiz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
olala quelle chanceuse!!et que de merveilles!
Répondre
L
le nichoir!!!!!!! j'adoooore!
Répondre
S
bon, j'ai loupé l'anniversaire, loupé la félicitation pour le livre ^^ (ça fait chaud au coeur hein une première édition :), donc je vais me contenter d'un petit commentaire bien banale pour te redire (au cas ou) que c'est super ce que tu fais et que je suis toujours aussi fan (rires)<br /> et pi que je louperais pas une prochaine rencontre a Montpellier !!! ça c'est sûr !<br /> Bise et continue bien.
Répondre
P
c'est super mignon les oiseaux dans le nid
Répondre
M
Quelle chance !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité