Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
9 mai 2007

Happy happy day!

..........J'avais lancé une piècette dans une fontaine et fais un voeu qui me tenait à coeur..........
Voeu exaucé par mon amie Kizis qui a trouvé pour 25 dollars seulement dans une "vente de garage" (= vide grenier d'ici) ce mannequin qui coûte 260 dollars en magasin! La mademoiselle fait donc son entrée dans ma cuisine (ben oui je couds entre l'évier et le frigo rires)

Photo_067

Publicité
Publicité
Commentaires
G
chanceuse !!!
Répondre
B
je comprend ta joie, moi je l'ai eu cette grande joie à Noël !
Répondre
C
ouahh la chance, moi, j'attends noël en croisant les doigts :)
Répondre
T
C'est mon rêve ! et en plus pour 2x rien.
Répondre
C
Moi qui les piste sur ebay... à ce prix là c'est un cadeau... lucky girl!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité