Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
11 mai 2007

Il est trop fort! (titre enthousiaste, j'assume)

Je ne sais pas vous, mais dans mon cas: afficher mon visage sur Internet, c'est toujours un dilemme et j'avoue préférer mettre des photos de dos, sans tête, floues ou de loin...
Mais une fois n'est pas coutume!
Mon chéri voulait tester son nouveau programme et il a dessiné ceci
à partir d'une photo ou je suis en train de faire un tablier de pirates
(c'est pour ça la tête de mort et non non je ne fais pas que des tabliers dans la vie, je vous rassure....)

mariepaint_

(au cas ou comme moi vous vous posez la question: non ce n'est pas un filtre photoshop sur la photo, c'est bien tout redessiné à la main, enfin à la tablette graphique plutôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui il est trop fort, mais toi aussi ... j'adore ton tablier Pirate ;-))
Répondre
V
Comme c'est BEAU...<br /> Beaucoup de douceur (et d'Amour...) émane de ce dessin !
Répondre
L
Ca donne super bien !!!!
Répondre
C
un bien beau talent que celui de ton "Bruno" <br /> <br /> une jeune fille très romantique apparaît sur cette peinture !<br /> <br /> félicitations à Bruno
Répondre
J
Qu'est ce qu'il est doué ton Bruno!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité