Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
3 mars 2007

un peu de repos

Me voilà partie pour une semaine de congé (de relâche comme on dit ici, et le mot s'applique fort bien justement vu que j'ai les nerfs en compote et les yeux bouffis de manque de sommeil rires)
Je vais pouvoir me reposer, bidouiller et me mettre un peu à jour! Bloglines affiche 623 messages non lus...... heu je sais pas si je vais y arriver, mais en tout cas ma machine à coudre frétille de joie à l'idée de me retrouver!
Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
profites-en bien ;)
Répondre
C
comme quoi la notion de repos est toute relative !<br /> profites-en au moins pour faire ce qu'il te plait !
Répondre
M
profite bien de ce temps pour te reposer!<br /> Bises<br /> Sarah
Répondre
A
profites-en bien, cela fait du bien de quitter le clavier pour d'autres choses "en vrai" ! <br /> gros bisou !
Répondre
F
bonne petite pause alors !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité