Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
17 janvier 2007

rentrée scolaire

Je ne pourrais pas être très présente sur vos blogs, et je risque de répondre à vos adorables messages un peu moins vite que d'habitude!
cartable21er jour de stage frisquet avec une température ressentie de -30 degrés!
Ça y est c'est parti pour 3 mois ou je me transforme en prof d'arts plastiques!
phrases clefs du jour:
#"Vous avez quel âge madame? -tu me donnes combien toi?-heu, 18? -non-17?
-heuuu pourquoi tu penses que je suis si jeune?-ben parce que vous êtes vraiment très petite!!"
#"Est ce que je peux vous poser une question mais ne vous fâchez pas hein?- hum oui (et là,on craint le pire)-est ce que vous fumez?- heu non, pourquoi?- parce qu'on trouve que vous avez une tête de fumeuse..."
gloups, une tête de fumeuse de quoi au juste?
Je me demande vraiment quelle tête j'ai tôt le matin pour faire cet effet! rires
À bientôt!
Et comme je suis curieuse n'oubliez pas de répondre au questionnaire post it dans la colonne de gauche...(je sais qu'il y en a qui se cachent parmi vous.. rires)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MDR !!!! tu vas tamuser , je le sens, gros bisou et bon courage !
Répondre
E
bon courage ma puce, je suis sure que tout va bien se passer ! tu nous tiendra au courant quand même hein ! c'est que tu vas nous manquer sinon !!! bisou
Répondre
M
Hé bien ça promet avec tes élèves dis donc!<br /> Bon courage pour ton stage!
Répondre
K
Morte de rire !!! Alors comme ça tu as une tête de fumeuse !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour ce stage !!!
Répondre
H
mdr !!! beh purge !!! je savais pas que les fumeurs avaient "Une tête"...héhéje ne fume pas , je me demande bien si j'en ai la tête ...hahaha<br /> bon courage pour la suite ...mais ça m'a l'air bien sympa .
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité