Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
16 janvier 2007

À découvrir! (chouette des voisines!)

Les ballades bloguesques recèlent toujours des surprises, elles nous font voyager parfois très loin, parfois tout près! C'est avec joie que je découvre ces jours-ci des voisines Montréalaises et des environs! toutes adorables et talentueuses avec des blogs quasi tout neufs!
8922059_pM'zelle von Apfelstrudel (déjà le nom me fait craquer), maman au mois de février, multitalents (tricot, dessin, reliure d'arts...) et si gentille!

9619864_p
Alix: la future maman qui se coud de beaux vêtements et tricote pour le futur bébé!
sacflorasacnoahla gentille Ophélie qui fait des sacs en cuir à tomber par terre!
et la talentueuse Petite Charlotte qui manie aussi bien les plumes que les aiguillesIMG_2115_8_1_1IMG_2078_5_1_1!

(chères voisines, je me suis permise d'enprunter vos images! j'espère que ça ne vous gêne pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça fait plaisir de visiter des blogeuses québécoises! à quand un RDV?<br /> Bon courage pour ton stage*
Répondre
A
ouich, comme dit Alex, merci pour la pub ! moi j'aimerai bien qu'on se rencontre toutes, mais je crois que je suis un brin trop loin !
Répondre
J
chouette chouette plein de nouveaux univers à decouvrir!!Et s'ils sont canadiens en plus ces univers!!..
Répondre
F
mle Apfelstrudel, je l'aime bien aussi,elle est dans mes liens... ce serait chouette en effet si vous pouviez vous rencontrer ! Je vais aller voir les autres blogeuses.
Répondre
M
C'est gentil ca !! <br /> <br /> Bon vu que l'on est toutes quasiment au meme endroit, on pourrait peut-etre se rencontrer un de ces quatres pour un the, ou une rencontre tricot au Cafe Esperanza ???
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité