Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
15 janvier 2007

tombe la neige

meteoEnfiiiiiiiiiiiin! ça y est il neige pour de bon! jusqu'ici la petite neige n'avait pas tenue plus d'une journée mais aujourd'hui ça a l'air d'être bien parti, non mais. Je vous mets un petit aperçu de ma petite ballade avec de la neige plein les yeux et le jeans retroussé sur les genoux pour  pas qu'il soit trempé...
Photo_013_copiePhoto_016_copie

Sans_titre_1_copie
les ours sont déjà de sortie!

Photo_020_copie
et là je suis contente de ne pas avoir de voiture, parce que sortir la pelle pour dégager sa voiture le matin pour aller au boulot, c'est pas mon truc!
Photo_018_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahah..... je crois reconnaitre le restaurant avec le perroquet..........................<br /> <br /> Rue mariane ...... Non ???<br /> <br /> M-H heureuse aussi de sa première visite ;-)
Répondre
V
je suis verte de jalousie, nous avons eu seulemtn 2 heures de neige, et rien rien rien n'a tenu !!!!!!<br /> mon fils me dit elle a trop de chance !!!! bin tin !!!
Répondre
C
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Répondre
C
Eh bien nous, aucun flocon cette année. Mais l'hiver n'a peut-être pas dit son dernier mot...
Répondre
M
C'est decidement pas un temps a mettre une femme enceinte dehors ;-) La neige est peut-etre la seule chose qui me ferait rentrer en Europe...
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité