Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
14 janvier 2007

5 choses....

...que vous ne savez pas sur moi....

Je m’étais fait toute petite…mais finalement Chris ne m’a pas laissé filer…. Je m’y colle donc…

1. J’ai toujours été dans la lune, et toute petite je parlais aux arbres.

2. Je ne supportais plus mes études de comptabilité/gestion… une semaine avant le Bac, j’ai tout plaqué et je me suis retrouvée au Canada peu de temps après…J’ai bien fait, car petite je voulais être dessinatrice de dessins animés ! Là au moins mes études me correspondent plus !

3. J’ai fait partie d’une chorale durant des années et on a fait un concert à l’ONU à New York. Je n’étais pas peu fière de me balader dans les couloirs avec mon laissez-passer qui me permettait de voir plus que les touristes !

4. J’aime tellement les biscuits et les bonbons, que je ne mangerais que ça si je pouvais !
5. Sur mes papiers d’identité figure le prénom Julie ! Du coup à l’université, sur mes colis etc….c’est Julie qui figure ! Mais je ne me suis jamais fait appeler comme ça par ma famille et mes amis pour qui je suis Marie. Je ne vous dis pas le nombre d’absences scolaires que je me suis tapée parce que je ne répondais pas présente à l’appel. Je me languis de pouvoir changer ça !

edit 5: hum en fait c'est pas clair mais mes parents ont écrit Julie à ma naissance mais ne m'ont jamais appelé comme ça et n'ont pas non plus régularisé les papiers!
Je passe le relais à celles (peu nombreuses à  mon avis) qui ne se sont pas encore lancées….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin quelqu'un qui me comprend...<br /> Mais je dois hélas arrêter les biscuits et tout le reste... J'ai pris 10 livres depuis septembre... c'est pas possible... et je suis aussi pas très grande donc ....... on arrête tout !!<br /> <br /> snifsnif
Répondre
C
J'ai la meme affection que toi pour les bonbons!!!!
Répondre
T
Tu parlais aux arbres? lol<br /> Tu savais déjà combien ils faisaient partie de notre vie........
Répondre
A
Julie c'est tout mimi ! mais Marie, c'est mieux à mes yeux :) !
Répondre
A
voilà l'explication du JULIE sur le colis nsp!<br /> et j'en apprends plus sur toi, et j'aime bien que tu soit aussi gourmande que moi.<br /> et que tu parlais aux arbres... moi ça m'arrive des fois encore!<br /> ;)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité