Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
13 janvier 2007

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je n’en reviens pas moi-même! J’ai enfin terminé ce haut! Si je vous dit depuis quand il traîne dans mes en-cours….vous allez dire que j’abuse….. Depuis 1999!

J’avais acheté le tissu lors de mon voyage en Inde, mais je n’ai jamais réussi à trouver un autre tissu pour en avoir assez pour faire un haut. J’avais juste assez de tissu pour faire un haut pour enfant ou un soutien gorge… et comme je ne voulais pas me retrouver le ventre à l’air, j’ai dû patienter! J’ai finalement opté pour une bande blanche en bas et j’ai joué au puzzle avec tous les petits bouts de tissu bleu pour en tirer le maximum. Je voulais le mettre pour le jour de l’an mais je n’ai pas réussi à finir à temps…tant pis, ce sera pour l’année prochaine! (je ne suis plus à quelques années près…)
top_bleu

(patron  home made et j'adore les broderies qui brillent!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme on dit : mieux vaut tard que jamais. Superbe et j'adore la couleur.
Répondre
K
Très très chouette ce petit haut !!!
Répondre
D
superbe dis-donc...il fallait que tu l'aime ce tissu pour y revenir si longtemps après l'avoir commencé !
Répondre
E
trop beau meria tu es la meilleure ! faut que tu penses a postuler pour diriger une collection chez h&m !! tu ferais un tabac ;-)
Répondre
G
j'adore ta création, pourquoi attendre le réveillon, au printemps il fera merveille...
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité